Vêtements
Nouveautés
Jacket
1 / 2

Jacket

Private White

Prix : 490€

Toile de coton

 

La maison britannique, Private White a été créée en hommage au héros anglais de la première guerre mondiale « Private Jack White.»

L’univers de la marque est un clin d’œil à l’héritage vestimentaire de ce héros. Private White s’inspire des classiques du vêtement militaire mis au goût du jour en y intégrant des détails fonctionnels destinés à l’homme moderne.

L’intégralité des collections est faite main dans l’atelier de la maison Private White à Manchester. La maison britannique est également influencée par le vestiaire du sport automobile et de la moto, les passions qui sont le quotidien de Nick Ashley, le créateur de la marque.

Cédric, un amoureux de la moto, lui aussi, a pu rencontrer Nick Ashley lors d’un événement autour de leur passion commune. De cette rencontre est née une envie de partager cet héritage vestimentaire en alliant leurs deux esprits singuliers.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer votre expérience utilisateur, plus d'informations. ×